Assemblée Générale Ligue de Karting Nouvelle Aquitaine Sud

Le 26 juillet se tenait à Gradignan l’AG de la LKNAS en présence des membres du Comité Directeur de la Ligue mais aussi des représentants des ASK convoqués pour la circonstance.

Beaucoup de sujets ont été abordés et débattus, tels que le bilan provisoire de l’Atlantic Trophée 2023 ainsi que les perspectives 2024. Cependant les informations à retenir plus particulièrement sont les nominations en tant que trésorier et trésorier adjoint de Michel Deffarges et Dimitri Montagnan en remplacement de notre ami François Millet qui souhaite passer progressivement le flambeau après 24 ans de bons et loyaux services à gérer de main de maitre les finances de notre ligue.

La très bonne nouvelle aussi est l’arrivée parmi les membres du Comité Directeur du nouveau Président de L’ASK de Pau Christophe Dupoux.

Enfin, avec la volonté d’améliorer la communication entre le comité directeur et les pilotes, est nommé pour la « relation concurrent » Nicolas Roi Sans Sac qui, nous le savons fait l’unanimité dans les paddocks avec sa grande expérience en tant que pilote mais aussi par sa gentillesse et sa fidélité à l’organisation de nos meetings depuis le retour des épreuves FFSA en Nouvelle Aquitaine Sud.

Avec de telles évolutions, le karting en Aquitaine à encore de beaux jours à venir et votre présence de plus en plus importante lors des courses de l’Atlantic Trophée en est la meilleure des démonstrations. L’ensemble des membres du bureau ce joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes vacances, rendez-vous avec le bronzage sans faute pour la prochaine épreuve à Nontron le 10 septembre.